Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Après le direct virulent d’Apoutchou national contre Inabo dans l’affaire Vitale, Hanny Tchelley s’adresse à Bleu Brigitte

L’escalade verbale continue son grand bonhomme de chemin dans l’affaire ‘’Vitale ne sait pas chanter’’. Après la première mi-temps de l’empoignade pro-vitale et des pro-Biz, une seconde, plus virulente a eu lieu avec le direct du blogueur Apoutchou national le 27 mars 2021 sur You Tube. Le jeune blogueur n’y était pas allé de mots doux ; Il a été très dur à l’endroit du célèbre animateur et producteur Barthélémy Inabo Zouzoua.

Lire aussi : Diamond Platnumz  » tape poteau  » au Burkina Faso

Point n’est besoin de rappeler ici les propos d’Apoutchou national. Toutefois, Hanny Tchelley, une autre actrice du milieu de l’art est montée au créneau pour dénoncer la virulence verbale du fils de Bleu Brigitte qui, pour elle, sont des ‘’injures proférées par son fils’’ à Biz. Elle a souhaité que l’actrice présente, au nom de son fils, des excuses à Barthélémy Inabo. ‘’Que Brigitte Bleu présente ses excuses à Barthélémy Inabo pour les injures proférées par son fils…mettons fin aux violences verbales sur les réseaux sociaux…ce n’est pas ça être cyberactiviste ou influenceur’’.

Lire aussi : Zota est-elle enceinte ?

Pour Hanny Tchelley, c’est ahurissant que Barthélémy Inabo qui peut être le père d’Apoutchou national et qui est connu en Côte d’Ivoire comme le formateur de plusieurs animateurs puisse recevoir une levée de bois vert. En plus, Biz n’est pas un inculte comme on veut le faire croire.

C’est un bourlingueur qui a fait ses classes au Studio-école de la Rti avant d’apprendre le journalisme à Toulouse. C’est donc un homme de médias accompli. On attend de voir ce que seront les réactions du jeune homme et sa mère Bleu Brigitte qui, soulignons-le, n’y est pour rien. Elle est juste interpellée en tant que mère.

E. Diaman

VOUS AIMEREZ AUSSI

Commentaires

Commentaires