Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Après le Général Makosso, Lolo Beauté prend la décision de ne plus faire de clash

La famille Makosso veut désormais vivre loin des clashs et des habitudes fâcheuses dont elle est réputée. Après l’annonce du Général Makosso de ne plus tomber dans les clashs et de se consacrer à son ministère, sa sœur Lolo Beauté prend la décision de se retirer des guéguerres de la toile.

C’est pendant un de ses directs il y a quelques jours qu’elle a fait cette annonce. Pour elle, réagit au attaques et aux injures contribue à la visibilité des personnes qui s’attaquent à la famille Makosso.

« Je ne rentre plus dans ces genres de choses. Ces deux temps-là, je fais juste des petites vidéos pour faire rire mes abonnés, pour que nous passions un bon moment ensemble, je me tape un max d’argent, sans cris, sans violences, sans clashs…Je me retrouve au fait. Je suis bien avec moi-même. Donc, vos petites injures franchement, un peu d’éducation. Je ne tomberai plus dans vos histoires d’injures, de clashs…c’est trop lourd pour moi », a-t-elle déclaré.

Lire aussi : L’épouse de Ange Freddy revient sur le décès tragique de leur bébé pendant sa grossesse

Lolo Beauté poursuit en affirmant :

« vous ne m’avez même pas vu parler dans les histoires de Créol et autres, parce que je ne veux plus rentrer dans les clashs, je ne veux plus rentrer dans les bads buzz…les buzz ou les gens se servent toujours de la famille Makosso pour avoir la visibilité. Je ne dis pas que la famille Makosso a le monopole des réseaux sociaux, mais disons-nous la vérité si la famille Makosso ne répond pas à un certain nombre de personnes, ces personnes vont fermer leur Facebook, parce qu’ils n’auront plus rien à dire est un triste réalité », a-t-elle affirmé.

Kablan Carmel

VOUS AIMEREZ AUSSI