Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Après “le goût de ça”, voici la surprise de Rémy Adan

Rémy Adan est de nouveau sur la scène avec une nouvelle chanson, ‘’là-bas’’, sortie depuis le 1er février 2022. Actuellement en France pour la promotion de ladite œuvre, celui qui s’est fait connaitre par le succès du morceau ‘’le gout de’’ et qui en 2021 avait cumulé près de 13 millions de vues sur Youtube revient.

Le jeune artiste a en effet sorti ‘’là-bas’’, une chanson dont il a consenti à expliquer le sens à l’équipe de Mulukuku DJ ce 07 février 2022 :

Lire aussi : VDA répond à la polémique autour de leur single : “nous l’avons fait sans injurier, sans attaquer qui que ce soit…”

‘’…le contexte de la chanson pour ceux qui l’ont bien écoutée, c’est un appel à l’espoir ; j’invite en fait à toutes les personnes qui vont écouter cette chanson à partir vers le bonheur, à partir vers l’espérance, vers la réussite…’’.

Au-delà de la dimension poétique de la chanson, l’artiste a aussi mis en avant cette autre dimension qui, elle est pédagogie, faite de conseils : ‘’…on est artiste, on peut venir chanter les bling-bling mais l’artiste c’est celui aussi qui conseille surtout, qui fait passer les messages et moi ce message, c’est vraiment un message d’espoir…’’.

Diaman Emmanuel

VOUS AIMEREZ AUSSI