Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Après le match Côte d’Ivoire – RDC, Max Gradel fait un beau cadeau à Maël Houon

Vous l’avez sans doute remarqué : Max-Alain Gradel était très proche de Maël Houon, l’un des fils du défunt Ange Didier Houon alias DJ Arafat. Ce, après la rencontre Côte d’Ivoire – RDC (3 buts à 1), qui s’est tenue dimanche dernier en France. Le footballeur et l’orphelin ont sympathisé tels de vrais amis. Fous rires, accolades et autres gestes du genre s’en sont suivis.

Selon nos informations, Gradel qui considère Maël comme son propre fils, lui a offert un très beau cadeau : une Nintendo switch, la toute nouvelle console de jeux qui s’arrache comme de petits pains en ce moment. Un cadeau qui a fait sans doute rayonner le cœur de Maël qui, on le sait, est un grand passionné de jeux vidéo.

Lire aussi : Jean Jacques Kouamé victime de vol: Une forte somme d’argent emportée, la police sur les traces …

Pour anecdote, il demandait avec insistance à son père, de son vivant, de lui offrir de nouvelles consoles de jeux. Et même s’il se disait souvent agacé, Arafat avait du mal à refuser de faire plaisir à son garçon.

Une simple console de jeu ne ramène pas la vie, certes, mais Max Gradel a décidé à sa façon, d’apporter du sourire à l’un des enfants du ‘‘Beerus Sama’’. Il lui aurait promis par ailleurs un téléphone de marque I phone 11 qui sort à peine des ateliers de fabrication.

Joe Midelli

VOUS AIMEREZ AUSSI

Share, , Google Plus, Pinterest,