Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Après le match de gala au stade Ebimpé Les dirigeants de l’Asec et de l’Africa offrent les 10 millions aux joueurs

Les dirigeants de l’Asec Mimosas et de l’Africa Sports ont redistribué aux joueurs l’intégralité de la prime (5 millions chacun) reçue après le match de gala organisé samedi dernier dans le cadre de l’inauguration du stade Alassane Ouattara d’Ebimpé.

Lire aussi : Maracana – Finale 2020 du tournoi Aimé Zébié

Beau geste de la part des dirigeants de l’Asec Mimosas et de l’Africa Sports. Ils ont pris la décision de redistribuer aux joueurs le contenu de l’enveloppe que chaque équipe a reçue après le match de gala organisé samedi dernier dans le cadre de l’inauguration du stade Alassane Ouattara d’Ebimpé.

Si les Mimos ont pris le dessus sur l’Africa Sports (2-0), grâce à un doublé du défenseur Konan Kevin, les deux formations sont reparties avec chacune la somme de 5 millions F CFA. En cette période difficile rythmée par la pandémie de Covid-19, les dirigeants ont pris la sage décision de verser l’intégralité de cette prime aux joueurs.

Lire aussi : Atlantique FC de San–Pedro N’Dri Romaric nouvel entraineur

« Le président a donné l’argent aux joueurs, aux encadreurs et aux journalistes du club. Tout le monde a eu sa part du gâteau, sauf les dirigeants. Nous tenons à dire grand merci au président Vagba Alexis qui a fait un geste en cette période de rentrée scolaire », a confié un membre de l’encadrement technique de l’Africa Sport.

Comme s’ils s’étaient passé le mot, du côté de l’Asec Mimosas, il en a été de même. « Vous savez, chez nous, c’est clean. Le PCA a donné les consignes qui ont été respectées. L’argent a été partagé entre les joueurs et les encadreurs », indique notre source qui ne précise pas combien chacun a reçu du côté de Sol Beni.

Ange Samuel

VOUS AIMEREZ AUSSI

Commentaires

Commentaires