Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Apres le sacre du Sénégal, Aliou Cissé dit enfin ses vérités crues à Samuel Eto’o (camerounweb.com)

Le président de la Fédération camerounaise a été interpellé par le sélectionneur national du Sénégal Aliou Cissé après le sacre des Lions de la Teranga. Tout en remerciant le Cameroun pour avoir abrité la 33ème édition de la Coupe d’Afrique des Nations, le technicien sénégalais donne quelques conseils au président de la FECAFOOT. Il invite Samuel Eto’o à prendre le temps pour construire l’équipe des Lions Indomptables sans chercher forcément des succès spontanés.

« Je pense donc que ce sacre du Sénégal en terre camerounaise est tout, sauf un hasard. C’est un message de Dieu et même de la nature à l’endroit des dirigeants camerounais. C’est une leçon qui nous est donnée, c’est une interpellation à l’endroit de Samuel Eto’o aussi, et je reste persuadé qu’avec son expérience du haut niveau, il saura construire dans la durée, et non chercher des succès spontanés, la marque de fabrique du Cameroun depuis plusieurs années déjà », a-t-il déclaré.

Lire aussi : Dernière heure/décès de Guy Amos : des captures d’écran soutiennent qu’il s’agirait d’un suicide par déception amoureuse

Pour les internautes, Aliou Cissé fait lui aussi allusion à l’attitude de Samuel Eto’o qui durant la CAN tend à tout faire pour faire gagner les Lions défendant au passage la très contestable décision de la CAF de faire jouer contre le Cameroun, une équipe comorienne sans gardien de but. Certains analystes avaient d’ailleurs insinué des connivences entre le Cameroun et la Confédération africaine de Football afin de donner un coup de pouce au Lions Indomptables durant la compétition.

Sur les réseaux sociaux, les Camerounais n’apprécient pas cette sortie du sélectionneur national du Sénégal. LIRE LA SUITE

VOUS AIMEREZ AUSSI