Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Après l’élection de Rachel Kéké, Boby Yodet : ‘’…ma cote a recommencé à monter…’’

L’homme le plus heureux en ce moment est le chanteur Boby Yodet, artiste zouglou de la première génération et auteur du tube ‘’ziopin’’. Rachel Kéké, la toute nouvelle députée de la 7ème circonscription du Val-de-Marne, élue le dimanche 19 juin 2022 serait son épouse.

S’exprimant en duplex à showbuzz, Boby Yodet s’est félicité de l’élection de sa compagne et a avoué les dividendes qu’il en tire depuis lors : ‘’…c’est moi la star actuellement ; c’est vrai qu’elle est élue députée mais moi, ma cote a recommencé à monter…il faut dire la vérité, tout le monde à commencer à m’appeler, c’est intéressant, elle m’a mis à un diapason pas possible…’’.

Lire aussi : Il déshabille sa petite amie et la fouette en présence de ses amis (+video)

Durant tout l’entretien, Boby Yodet a n’a fait allusion, entre lui et Rachel Kéké, à une quelconque séparation à laquelle l’activiste politique Gouza Nahounou parlait tantôt dans une vidéo et qui arguait de ce que Boby Yodet qui serait en réalité en instance de divorce depuis deux ans avec Rachel Kéké et qu’il profiterait de sa brillante élection pour se remettre en selle musicalement.

Diaman Emmanuel

VOUS AIMEREZ AUSSI