Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Après les propos polémiques de Lady Sonia, Hamond Chic répond enfin (afrikmag.com)

Rebondissement après la fameuse vidéo qui a fait beaucoup jaser sur la toile. On s’en souvient encore, Lady Sonia reniait l’existence de la Coach Hamond Chic sur un plateau télé. La séquence avait créé l’émoi sur la toile. Plusieurs mois après les évènements, Hamond Chic révèle ce qui s’est passé entre elle et Lady Sonia.

Coach Hamond chic parle enfin de cette séquence vidéo dans laquelle Lady Sonia disait ne pas la connaître. La vidéo avait généré plusieurs réactions pour la grande part négatives.

Lire aussi : Présidentielles/France : le candidat Eric Zemmour reçoit un œuf sur la tête (+vidéo)

Les internautes s’insurgeaient contre ce qu’ils qualifiaient de fausseté de la part de Lady Sonia. Les deux coachs étaient, en effet, familières. Les échanges entre elles sur les réseaux sociaux, en étaient la preuve flagrante.

Invitée sur un plateau télé, Coach Hamon chic a été interrogée sur la suite de leur relation après les dires de Lady Sonia. A la question, si elles s’étaient reparler depuis lors, elle a répondu en ces termes :

Lire aussi : l’homme Saga s’excuse après les preuves de Jonathan Morrison

« Pour se dire quoi ? On est pas des amies » Puis de poursuivre « On n’est pas des amies, on est pas ennemies mais on a rien à se dire« . A une autre interrogation de savoir si elles étaient collègues, Hamond chic a été précise « moi je fais du coaching, je ne sais pas si on est collègues ou pas. Pour être collègues, il faut que l’autre soit considérée comme coach. Si je ne suis pas considérée comme coach, par une autre, c’est que je suppose qu’on n’est pas collègues » a t-elle laissé entendre. LIRE LA SUITE

VOUS AIMEREZ AUSSI