Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Après les récentes accusations de ses ex compagnons d’Akobo poussière, DJ Bolali réagit : ‘’…ce sont des menteurs …’’

La dislocation du groupe musical Akobo System a consacré en 2015 le départ de DJ Bolali, laissant dès lors DJ Jojo et DJ Coquelet comme les seuls membres reconnus. L’amitié entre les jeunes gens avait par conséquent pris un coup à telle enseigne que revenant sur le sujet, DJ Jojo avait tenus des propos très graves à l’encontre de son ex-compagnon.

En effet, parlant de Bolali, il avait notamment dit ce qui suit : ‘’… c’est mon pire ennemi, s’il me gagne, il peut me tuer…c’est quelqu’un qui veut gâter ma carrière…’’.

Lire aussi : Izé Izé crie son désarroi : ‘’…les gens ne me calculent plus…’’

Que pense le jeune DJ ainsi accusé ? Ce 10 février 2022, Mulukuku lui a donné l’occasion de se prononcer également sur la question. Pour Bolali, ses deux anciens compagnons (Coquelet et Jojo) ne sont pas dans le vrai : ‘’…ce sont des menteurs tous les deux…’’. Mieux, Bolali a révélé que même dans la crise qui les oppose, les deux cités l’appellent en privé :

‘’…Jojo qui est en train de parler pour dire que moi-même je suis son pire ennemi, je ne peux pas les insulter sinon chaque jour eux-mêmes sont dans mon réseau, les gars m’appellent pour me saluer…’’. Game ou vérité ? En tout cas, difficile de comprendre que DJ Jojo, comme le prétend Bolali, appelle régulièrement celui qu’il accuse de lui vouloir du mal.

Diaman Emmanuel

VOUS AIMEREZ AUSSI