Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Après les révélations choquantes sur son ex-femme, Abou Diaby présente ses excuses aux femmes voilées

Voilà maintenant quelques jours que la star de la télé réalité française Abou Diaby a fait des révélations choquantes sur son ex-femme Elisabeth Babe. Supposée musulmane pratiquante, elle s’adonnait derrière les principes islamiques à des vices ahurissants selon Abou Diaby.

Lire aussi : Marie Thérèse HOUPHOUET BOIGNY fait le show à l’occasion de ses 92 ans (Vidéo)

Lors d’une émission, le coach sportif avait dénoncé la perversité d’Elisabeth Babe en s’attaquant à son statut de femme à voile hypocrite. Afin de faire la part des choses entre sa colère due à l’attitude de celle qui partageait sa vie et les principes du voile musulman, Abou Diaby a présenté ses excuses aux femmes voilées :

‘’…suite au déferlement après l’interview, je suis en train de mesurer les conséquences de mes paroles. Premièrement, je regrette fortement ce qui se passe ; à la base, ce n’était pas mon intention de bafouer, de salir l’image des femmes voilées, sachez-le…mon intention, je la connais, c’est entre Allah et moi. Ensuite, je pense qu’il y a beaucoup de choses qui sont dites et qui sont fausses, qui sont rajoutées…je ne cherche pas à me racheter auprès d’une communauté, je cherche à racheter ma conscience, de me sentir mieux…’’.

Bien avant cette dernière sortie d’Abou Diaby, son ex Elisabeth Babe avait elle aussi présenté ses excuses à la même communauté :

Lire aussi : Cassandra Assamoi: “À huit mois de grossesse, on m’a marché dans le ventre”

‘’… Je tiens à m’excuser pas envers l’autre pitre de la télé-réalité, mais envers les femmes qui à cause de moi et de l’habit qui m’a été stigmatisé de pouvoir être la cause d’une mauvaise image de toutes celles qui portent un voile… Ce n’est pas la musulmane qui a pu faire cela mais la femme.

Ne mettez pas l’étiquette de mes fautes sur celles des innocentes. Je m’excuse de ceci car je vois bien son petit jeu. Me faire regretter certains actes, en me faisant passer pour la responsable d’une honte envers ma famille et ma communauté…’’.

Diaman Emmanuel

VOUS AIMEREZ AUSSI