Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Après leur bagarre hier dans l’émission PPLK, Makosso s’incline devant le talent d’Anaconda

L’émission PeoplEmik du mardi 04 octobre 2022 a donné lieu à une vive altercation entre le Général Camille Makosso, invité de l’émission et le chroniqueur le plus déjanté de l’audiovisuel, Anaconda. Les deux hommes en sont même venus aux mains lors de la retransmission du programme en direct. Après cet incident, le Général Makosso reconnaît le talent et le savoir-faire de l’ancien animateur de Ivoire TV Music.

Lire aussi : Après son agression, le rappeur Vegedream sort du silence et met les choses au clair dans TPMP (télé-loisirs)

“C’est le meilleur en matière de déstabilisation capable de dire haut ce que les autres pensent bas “, a déclaré le Général Makosso.

Pour leur accrochage, il est revenu sur les faits en dévoilant entretenir une très bonne amitié avec lui.

” Anaconda et moi nous sommes de très bon amis. On se parle tous les jours. On a même des intérêts communs. Je lui ai toujours dit quand on fait une émission, considère que toi et moi c’est le duel à la guerre. Une compétition pour voir qui va anéantir qui. Mais toujours en gardant notre esprit d’amitié.

Lire aussi : Le torchon brûle entre Coco Emilia et Nathalie Koah (+photos)

Aujourd’hui je tiens à féliciter l’émission PeoplEmik, parce que j’aime ce genre d’émission. Je veux être en face des gens qui disent Makosso je ne l’aime pas, je vais l’affronter. C’est ça je cherche dans le pays, mais je trouve pas. Anaconda, le petit serpent a essayé. “, confie l’homme de Dieu.

Alors que le problème a été pris au sérieux avec la dernière énergie, Makosso désamorce ainsi les tensions qu’on a pu voir.

Kablan Carmel

VOUS AIMEREZ AUSSI