Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Après l’incendie qui a ravagé une église en Égypte et tué 41 fidèles, Mohamed Salah fait un don incroyable

La star égyptienne de Liverpool Mohamed Salah a exprimé sa compassion devant le drame qui a secoué une église le dimanche dernier dans son pays. Bien qu’il soit de confession religieuse musulmane, il n’est pas resté insensible devant le récent incendie qui a ravagé l’église copte d’Abu Sifine, à Gizeh, près du Caire (41 décès et 55 blessés).

Lire aussi : Coach Hamond Chic clashe sévèrement un auditeur qui évoque l’activité de son époux qui serait vigile en France

Il est venu en aide à la communauté chrétienne de son pays en donnant un chèque de 155 000 euros soit plus de 100 millions de Fcfa pour aider les victimes et effectuer les réparations de l’édifice. Un geste qui a été très apprécie par la communauté chrétienne de l’Egypte.

Et ce n’est pas la première fois que la star des Reds fait preuve de générosité. Il a déjà financé de nombreuses constructions en Egypte, notamment celles de l’institut national du cancer, d’un poste d’ambulances, d’une école de filles et d’une station d’épuration.

Kablan Carmel

VOUS AIMEREZ AUSSI