Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

“Après m’avoir dotée, il épouse une autre femme”

“Je suis une dame de 42 ans. Etant en couple avec un homme depuis le lycée , nous avons fait la dot depuis 2010 donc maintenant 12 ans.

Malgré ses défauts je l’aime et nous avons deux enfants, un garçon de neuf ans et une fille de cinq ans… Il ne me parle en aucun cas de mariage…civil comme religieux.

Lire aussi : Un ex-musicien du chanteur Fabregas vient d’être arrêté à Paris pour trafic de drogue (+vidéo)

Tout notre entourage à attiré son attention là dessus mais zéro. Il ne se presse pas, il dit qu’on a tout le temps devant nous. Pourtant, Il m’a trompée, en ayant déjà deux enfants dehors (de mère différentes ) et j’ai toujours tout pardonné.

Le matin du samedi dernier, n’étant pas de service, je décide de faire du rangement dans notre chambre. Et là, je découvre sur un faire-part que mon fiancé, qui ne me parle pas de mariage, se marie *A UNE AUTRE dans deux mois, dans une mairie de la place, suivie de la cérémonie religieuse puis de la réception.

Lire aussi : Une femme condamnée à 50 ans de prison pour avoir poignardé six fois son nouveau-né

J’ai failli faire un anévrisme. Heureusement, je me suis maîtrisée. Et jusqu’à présent, je ne lui en ai pas parlé. Il ne sait pas que je sais. Quand il rentre du boulot il est serein, et j’ai mal, très mal. *Que faire ? Partir ? Rester ? Faire un scandale le jour-j ? Le séquestrer ? Je ne sais pas quoi faire .”

Colette Traoré

VOUS AIMEREZ AUSSI