Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Après Mbappé, Mani Bela se propose de trouver une femme au général Makosso

Il y a quelques jours, la chanteuse camerounaise Mani Bella avait annoncé sur les réseaux sociaux qu’elle avait trouvé celle qui ferait une bonne épouse pour le talentueux footballeur Kylian Mbappé. L’élue de la chanteuse bituksi pour Mbappé n’était personne d’autre que la belle influenceuse Diana Bouli.

Lire aussi : People : l’ex animateur de la RTI, Baba Coulibaly dit Baba Cool a donné sa vie à Jésus

Eh bien, l’artiste qui semble se reconnaitre désormais comme une conseillère matrimoniale vient de mettre le grappin sur le Général Camille Makosso pour qui elle aurait également identifié une épouse :
‘’ Svp, Allez dire à Monsieur Makosso Camille, le célibataire Ivoirien le plus convoité de facebook actuellement que moi, j’ai eu une vision ! Je prophétise sur sa future femme dans quelques jours… Et s’il dit non, je prends un Vol pour Abidjan et je débarque chez lui en direct avec elle ! Un homme de DIEU a besoin d’être accompagné. Je m’engage à lui trouver celle qui lui faut’’.

Lire aussi : Musique/ Décrispation : Debordo reprend une chanson de Fally en coupé décalé (+vidéo)

Le pasteur et influenceur ivoirien Camille Makosso, faut-il le rappeler, a perdu son épouse fin mars 2020. Il est donc un cœur à prendre, lui qui déclarait dans une émission être convoité par plusieurs femmes. Mais en ce qui concerne la proposition de Mani Bella, le dernier mot reviendra au concerné.

Diaman Emmanuel

VOUS AIMEREZ AUSSI