Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Apres notre mariage pompeux, mon mari veut me faire jeûner jusqu’à ce qu’il rétablisse ses finances

Je m’appelle Angela, j’ai 30 ans. Je viens de me marier. Avant notre mariage, mon homme et moi avions longtemps discuté s’il y aura une fête de réjouissance après l’église ou pas. Il était catégorique, il avait refusé, vu les dépenses qui pesaient déjà sur lui ( la dot, la mairie, l’église) parce qu’il n’a pas assez d’économies et qu’il venait de démarrer son commerce.

J’ai refusé de faire ce genre de mariage parce que c’est l’unique moment dans la vie d’une femme et il faut qu’elle soit valorisée ce jour pour fermer la bouche à certaines de ses camarades.

Lire aussi : Sénégal : Les femmes s’organisent pour que le viol soit reconnu comme un crime à part entière…

Sous la contrainte, il m’a donc proposé de faire juste un cocktail de 50 personnes avec 200.000 FCFA j’ai rejeté très rapidement ce délire. Vue l’approche de la date et qu’on ne s’entendait pas toujours, il a donc accepté de faire ce que je voulais.

Après le mariage et une soirée gigantesque où j’ai fermé la bouche de certaines filles, nous sommes rentrés à la maison. Il y avait encore le reste de nourriture de la soirée que nous avons mis au frigo et mangé pendant 05 jours.

Lire aussi : Marilyne Kouadio fait un don de 500.000F aux enfants victimes de cancer du CHU de Treichville

Une fois terminée, le lendemain il m’a remis 1000f pour la popote, j’ai refusé et il m’a dit d’aller prendre le reste de l’argent chez mes invités qui ont mangé et dansé puis il m’a dit que je l’ai obligé à toucher son capital de commerce pour faire la soirée. Donc de bien m’accrocher pour jeûner jusqu’à ce qu’il remonte la pente.

Au début, je croyais qu’il blaguait mais depuis 01 an ma popote n’a jamais dépassé 1500f et depuis que je suis tombée enceinte, il me donne 2000f. Chaque fois que je veux parler il me dit qu’il a beaucoup dépensé .

Anonyme

VOUS AIMEREZ AUSSI