Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Après le palais la Culture d’Abidjan, Soum Bill explose celui de Yakro !

Soum Bill était à Yamoussoukro le samedi 19 août dernier pour un concert live très attendu, où l’espace du spectacle a refusé du monde.

Lire aussi : Manchester United : Quand Eric Bailly défie Ibrahimovic en combat (vidéo)

Après le succès de son grand concert du 6 mai 2017 dernier au Palais de la Culture d’Abidjan, les sollicitations se succèdent pour Billy le Kid du Zouglou, tant sur le plan national qu’international. L’artiste qui vit en France avec sa famille, est désormais entre deux avions entre l’Afrique et l’Europe. Rentré au pays il y a une dizaine de jours, Soum Bill est en mouvement entre Abidjan et l’intérieur du pays pour des spectacles.

Lire aussi : Concert Sidiki Diabaté : L’organisation balbutie, le public cafouille

Le week-end dernier, il était dans le nouveau temple du Zouglou et du live de la capitale politique ivoirienne, qu’est le « Palais de la Culture de Yamoussoukro ». Ses fans de cette cité venus en grand nombre, ont pris d’assaut les lieux. C’est donc devant un public estimé à près de 1500 personnes dans cet espace semi clos, que Soum Bill a mis le feu à travers un con concert live époustouflant. Après Yamoussoukro, l’artiste et ses musiciens seront le 2 septembre prochain, à la faveur de la fête de Tabaski, à Bingerville, la cité chère à notre ami Ahin Assemian Jean. L’artiste se produira ce jour-là en live avec son orchestre et tout son staff au complet.

Par A.K

Commentaires

Commentaires

Share, , Google Plus, Pinterest,