Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Après plusieurs mois en prison, MHD pourrait bientôt recouvrer la liberté

Voilà une nouvelle qui fera énormément d’heureux en cette fin d’année. Mis en examen depuis le premier mois de l’an 2019 pour une affaire d’homicide, le soleil semble être sur le point de se lever pour le jeune MHD.

C’est dans la prison de la Santé, à Paris, que le prince de l’afrotrap séjourne depuis son interpellation. Malgré une pétition organisée par sa famille et ses amis dans le but de faciliter sa sortie, les choses n’ont guère bougé.

Lire aussi : Samuel Eto’o désormais artiste chanteur ? Sa déclaration qui sème le trouble…

Mais force est de constater que le rappeur est resté droit, digne, dans l’épreuve. Les quelques photos et vidéos (de son séjour en prison) qui ont fuité montrent clairement qu’il prend les choses avec beaucoup de calme.

Un comportement exemplaire qui portera bientôt ses fruits. En effet, en France, la période de détention provisoire ne peut excéder une année.

La loi stipule d’ailleurs à ce propos que :

Lire aussi : Claire Bahi sur sa conversion : « Le Seigneur a mis en moi le dégoût de tout ce que j’avais fait comme musique Coupé décalé »

« En matière criminelle, la durée initiale de la détention provisoire est d’un an. Cette durée peut être prolongée par une période de 6 mois. Deux fois lorsqu’une peine inférieure ou égale à 20 ans encourue et 4 fois dans les autres cas ».

Rappelons que la date de son procès n’est pas encore déterminée. Le prince reviendra donc sûrement sur son trône musical très bientôt…

Carole G avec mcetv

VOUS AIMEREZ AUSSI

Commentaires

Commentaires

Share, , Google Plus, Pinterest,