Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Après que sa femme ait refusé de vendre l’un de leurs triplets, il menace de la tuer…

Dans la province de Manicaland au Zimbabwe, une jeune femme de 30 ans a failli être assassinée par son époux après avoir refusé de vendre à sa demande l’un de leurs triplés.

Lire aussi : Voulant avoir plus de formes, elle consomme un sirop et frôle la mort…

Olinda Maposa, la victime âgée de trente ans a donné naissance à trois adorables filles et pensait que sa joie serait partagée par son époux Obey Mucheki. Malheureusement, celui-ci s’est plutôt jouer les rabats-joie en demandant à sa femme de vendre l’une des trois filles, sûrement par manque de moyens financiers. Révoltée, Olinda a refusé catégoriquement cette éventualité.

Lire aussi : Souvenirs – Tonton Bouba raconte comment il a sorti un bambin du coma en lui chantant les chansons pour enfant à l’oreille

L’homme lui a donc donné un ultimatum; Elle devait impérativement quitter le domicile conjugal dans un délai de cinq jours. Pendant ce temps, l’homme menaçait de mort son épouse et les enfants. Heureusement, la jeune femme a trouvé réconfort et assistance auprès d’une organisation luttant pour les droits de la Femme au Zimbabwe.

Carole G

VOUS AIMEREZ AUSSI

Commentaires

Commentaires