Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Après sa cérémonie Apoutchou national confie : ‘’ j’ai dépensé 53.000 euros, je me suis réveillé avec 9.000 euros…’’

Comme annoncé depuis plusieurs mois par Apoutchou national, la cérémonie de distinction des blogueurs et influenceurs d’Afrique a eu lieu à Paris. Et le bilan est plus qu’espéré aux dires du concepteur principal Agbré Stéphane.

Lire aussi : Une star de la chanson déclare regarder des films p*rno avec ses enfants

Dans une vidéo de remerciement publiée sur sa chaîne You Tube, l’influenceur ivoirien a tenu à confirmer cette réussite par l’affluence inattendue ce 10 septembre 2021 : ‘’Normalement, c’était 400 personnes prévues mais on a dépassé le nombre’’ a-t-il déclaré. Mais la grande révélation, c’est la colossale somme dépensée par le fils de Bleu Brigitte pour la réussite de la cérémonie :

‘’…j’ai dépensé 53.000 euros dans les Oscars et influenceurs ; je me suis réveillé ce matin avec 9.000 euros de boissons vendues ; quand je rentrais chez moi ce matin-là, j’avais 300 euros dans ma poche. J’ai coulé des larmes mais des larmes de joie…’’.

Lire aussi : Barbara Kanam retrouvée dans la nuit abidjanaise. Que cherchait la chanteuse congolaise à Marcory?

Financièrement, Apoutchou national ne s’en tire pas comme Crésus. L’homme tenait toutefois à marquer d’une pierre blanche cette cérémonie qui consacre dans la conscience collective le travail des influenceurs et blogueurs comme un métier à plein temps.

Diaman Emmanuel

VOUS AIMEREZ AUSSI

Commentaires

Commentaires