Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Après sa déclaration de virginité, un internaute tacle Indira Baboké : ‘’…tu n’es plus vierge…’’

La jeune chanteuse gospel Indira Baboké est depuis quelques heures dans le collimateur des internautes de son pays le Cameroun suite à sa déclaration de virginité : ‘’…je suis encore vierge’’ aurait-elle déclaré à son passage à une émission sur la radio Nostalgie.

Apparemment, cet aveu de bonne conduite morale ne semble pas avoir convaincu certains des abonnés de l’artiste dont l’un qui l’a sévèrement taclée : ‘’…il n’y a pas de noblesse à être vierge Indira, tu n’es plus vierge…arrête de nous embrouiller chaque jour…’’.

Lire aussi : Lady Sonia attaquée par certaines femmes après ce conseil aux hommes “… ne donnez pas de l’argent à une femme…”

Pour ceux qui seraient choqués par les propos de l’internaute, il fait une précision qui change tout : ‘’…dans tous les cas, tu n’es plus vierge sur certains points…’’.

En réalité, comme rapporté par un média camerounais, selon l’abonné, Indira, par ses exploits intellectuels (étudiant en 4ème année de médecine) aurait ainsi déjà vécu de grandes expériences sociales : elle ne serait donc plus vierge intellectuellement. Une précision qui laisse intact la morale de la jeune chanteuse.

Diaman Emmanuel

VOUS AIMEREZ AUSSI