Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Après sa présence au concert de Fior2Bior, Oyoki brise le silence mais parle à demi-mot

Le jeune rappeur Oyoki  était au concert de Fior2bior le 1er octobre 2022 au palais de la culture. Les deux artistes, on le sait, étaient depuis presqu’un an en froid.

Ils n’ont jamais exposé les motifs de cette contradiction jusqu’à ce que ce 1er octobre, à la surprise générale, Oyoki participe au concert de Fior2Bior. Bien entendu, avec la belle complicité scénique et les accolades qu’ils se sont donnés, la réconciliation était de fait.

Lire aussi : Nominé au Primud 2022, Apoutchou propose à toute personne qui le vote la somme de…

Mais alors, qu’est-ce qui a opposé, à un moment donné, les deux amis ? L’occasion a été donnée à Oyoki Sur le plateau de showbuzz. L’artiste a brisé le silence sur le sujet même s’il n’a pas creusé le fond de la querelle.

Quoiqu’il reconnaisse qu’il y ait eu une crise entre eux, Oyoki n’a pas voulu étaler sur la place publique le fond de sa querelle avec son ami : ‘’…je ne vais pas tout exposer à la télé, c’est mon petit, pour le respect que j’ai pour lui…c’est vrai qu’on a fait un discours mais on a réglé ça dans le noir, c’est rien…’’.

Oyoki a déclaré que toute la vérité serait dite en présence de Fior2Bior. De façon ramassée, l’auteur de ‘’piqué piqué’’ a révélé que Fior lui aurait fait des choses qui ne lui auraient pas plu. Mais visiblement, le vrai problème pourrait être lié à un manque de soutien de la part de l’auteur du tube à succès ‘’gnonmi avec lait’’. En filigrane, Oyoki semble reprocher à son ami de n’avoir pas été là au moment où il avait besoin de lui :

Lire aussi : Village Ibiza Abidjan ” interdit aux noirs” le témoignage d’un internaute

‘’…je connais ce qu’on appelle la loyauté, je suis resté avec lui pendant longtemps, on est resté ensemble, je t’ai soutenu dans les moments difficiles. Quand j’ai besoin de toi tu dois être là pour moi. Si tu n’es pas là pour moi je me dis que peut-être que tu as tes mouvements à gérer…tu as pris ton coin, j’ai pris mon coin…’’.

On retiendra surtout que selon Oyoki, sa participation au concert du 1er octobre ne vient pas de lui mais de Fior2Bior qui l’aurait sollicité : ‘’…il avait besoin de moi pour son concert aujourd’hui, il m’a contacté, je suis venu, c’est mon ami, c’est rien…’’.

Diaman Emmanuel

VOUS AIMEREZ AUSSI