Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Après sa séparation d’avec son frère, Peter Okoye : ‘’ Je n’ai plus besoin de partager mes gains en trois. Appelez ça de la cupidité ou de l’égoïsme. Je m’en fiche’’

Les jumeaux Peter et Paul Okoye forment un groupe d’afrobeat qui a fait les beaux jours de la musique nigériane ; mais depuis 2018, les deux artistes, pour des raisons diversement appréciées, se sont séparés ; chacun faisant désormais chemin à part.

Lire aussi : Ce Pasteur Ghanéen confie qu’un homme qui se marie à une femme divorcée, ira avec elle en enfer

Dans la foulée, Mister P avait sorti un album solo, ‘’Prodigal’’ et il semble que tout aille pour le mieux pour lui côté finance, toute chose qu’il attribue à sa séparation d’avec son frère. ‘’ Je suis libre maintenant. Je n’ai plus besoin de partager mes gains en trois. Appelez ça de la cupidité ou de l’égoïsme. Je m’en fiche. Je ne partage avec personne. Sauf avec mon équipe. Mais je fais mes propres affaires. Je suis plus libre. Je gagne plus d’argent…En tant que groupe, je ne pouvais pas faire ça. Pour ce qui est de l’argent, si j’avais l’habitude de partager à trois, ce n’est plus le cas.

Lire aussi : Diamond Platnumz s’offre un jet à 4 millions de dollars

Les deux jumeaux Peter et Paul Okoye, originaires de Lagos au Nigéria, sont nés le 18 novembre 1981. Ils ont fondé le célèbre groupe de hip-hop nigérian, P-Square. Ils ont été inspirés dans leur carrière par des artistes américains comme MC Hammer, Boby Brown, Michael Jackson…

Diaman Emmanuel

VOUS AIMEREZ AUSSI