Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Après Serey Dié et Max Gradel, Yaya Touré lui aussi très remonté contre le journaliste Rash N’guessan

L’ex capitaine des Éléphants de Côte d’Ivoire, champion d’Afrique en 2015, Yaya Touré, a réagi à la déclaration de Rash N’guessan sur les supposés tentions qui existaient au sein de sélection ivoirienne. Alors que la semaine dernière, le journaliste sportif Rash N’guessan avait fait de graves révélations sur un plateau télé, en évoquant l’existence d’une tension entre les joueurs ivoiriens et ce, depuis 2015.

Écœuré par cette nouvelle, l’ancien milieu de Manchester City a décidé de faire une mise au point.

Lire aussi : Déclaration : Aguero très en colère contre les médias français à cause de Messi !

“Grande a été ma surprise d’entendre le doyen de la presse sportive en Côte d’Ivoire tenir des propos qui sont contraires aux faits vécus en sélection.

Je voudrais prendre à témoin l’opinion sportive sur ces interprétations tronquées par la faute de certaines personnes. Le journaliste est un informateur. Il ne doit pas dire des contre-vérités.

L’équipe nationale à trop souffert de ce genre d’allegations. Pendant longtemps, ces gens avaient même fait croire qu’il y avait des dissensions entre des joueurs, entre par exemple Didier Drogba et moi. Alors qu’il n’en est rien…

Il faut arrêter de semer la division au sein de notre sélection nationale.”, déclare Yaya Touré. C’est le troisième joueur de la génération des champions d’Afrique 2015 qui conteste les assertions de Rash N’guessan.

Kablan Carmel

VOUS AIMEREZ AUSSI