Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Après ses attaques contre Soro, Makosso pris à partie par des internautes !

Le Général Makosso Camille n’est pas seulement actif à l’église. C’est un bouillant animateur des réseaux sociaux qui intervient dans presque tous les domaines pour alimenter sa présence sur la toile. Hier, mardi 08 Mars, il était dans l’arène politique et il s’en est violemment pris à Soro Guillaume qu’il a longuement déprécié dans une vidéo. Il s’en est aussi pris à la cyberactivistes La Guêpe.

Lire aussi : Victoires du reggae 2021 : Tiken Jah élu meilleur artiste africain

“Soro Guillaume n’est rien dans ce pays, il faudrait que quelqu’un ait le courage de vous le dire…la preuve vous avez combien de députés, combien de maires, tous vos candidats ont tapé poteau dans toutes les circonscriptions, c’est à dire que vous ne représentez rien dans ce pays. Fermez vos gueules à un moment donné. Vous croyez que c’est sur Facebook qu’on devient président de la République ? Vous ne représentez rien ici.

C’est la peur qui a fait que les Ivoiriens ont donné une crédibilité à Soro Guillaume parce qu’il avait des soldats.

Lire aussi : Elle brûle vif son mari pour avoir violé sa fille de 7 ans

Et puis ce sont les activistes pro-Soro qui embrouillent les gens ”, a déclaré Makosso Camille . Ces propos ont suscité l’ire de nombreux internautes qui ont aussitôt attaqué le ” Général de la Marmaille ” et mis en doute sa qualité d’homme de Dieu.

L’internaute Kouakou jean Richard Kramo commentant un post à ce sujet écrit : ”Tu es quel genre de pasteur même ? Tu te mêle de tout.

Vautour Babylonien “. Même son de cloche chez Hamstein Heboubros qui s’interroge : ”Toi seulement tu es fort. Ta bouche est partout et dans tout. Aaahh Makosso qui es-tu ? ”.
Sacré Makosso ! Un bien curieux homme de Dieu !

Dan Singault

VOUS AIMEREZ AUSSI