Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Après son départ de « C’Midi », Line Jaber de retour à la RTI avec une nouvelle émission de mode

Après 4ans passées avec l’équipe de « C’Midi » en tant que chroniqueuse de mode, la belle Line Jaber signe son retour au sein de la Maison bleue. Mais elle revient fois-ci à la RTI comme productrice et présentatrice d’une nouvelle émission intitulée « Immersion Mode ».

Une production qui plongera les téléspectateurs de la chaîne « RTI1 » dans l’univers très créatif de la mode, de l’artisanat et du tourisme. Ce sera à partir de ce samedi 26 octobre sous le coup de 12H. C’est une émission de 26minutes produite par Line et des partenaires, avec la participation du soutien du ministère de l’Artisanat.
Line et son équipe ont déjà mis en boîte pour la première saison plusieurs épisodes de cette émission panafricaine tournée dans plusieurs pays dont le Gabon, le Sénégal, le Burkina Faso pour au moins 4mois, selon Mme Jaber.

Lire aussi : Rififi: Yvidero et Eunice Zounon se tabassent ; Jean Jacques Kouamé cité…

Soutenue dans cette production par ses pairs de la mode ivoirienne telle que Reda Fawaz, Isabelle Moreno et plusieurs autres, la présentatrice compte apporter avec ce magazine hebdomadaire, une excellente promotion en faveur de la mode africaine et des métiers de l’artisanat pour le développement de l’industrie de la mode et la culture et africaine.

Par A.K

VOUS AIMEREZ AUSSI

Commentaires

Commentaires