Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Après son dérapage, Coach Hamond Chic apporte des précisions sur ses propos

Le premier numéro télé de la Coach Hamond Chic en tant que chroniqueuse à Life TV aura laissé une grosse tâche dans la conscience des ivoiriens. Dans son interaction avec ses interlocuteurs téléphoniques, ses conseils à une jeune femme ont été perçus comme dévalorisant les chauffeurs de taxis.

Lire aussi : En réponse au post moqueur d’Ezeze Tuyo, Jonathan Morisson le tacle violemment : ‘’ Boutons tu as ça depuis temps de Guéï… Si c’est tatouage faut nous dire…’’

Depuis lors, une grosse controverse fait rage sur la toile et est même en passe, selon certains articles de presse, d’atteindre la HACA (Haute Autorité de la Communication Audio-visuelle). Mais Coach Hamond Chic n’est pas, de son côté, restée bien longtemps silencieuse.

Elle a tenu à clarifier sa pensée. Dans une tribune rapportée par Afrique sur 7, la coach ‘’caviar’’ a parlé :

Lire aussi : Concerts de VDA : ‘’Kouakou’’, le blanc faiseur de coupé décalé est là

‘’… Je n’ai rien contre les chauffeurs, ma grande soeur a marié un chauffeur et elle est heureuse, s’il vous plait, réécoutez l’émission, elle sort avec un homme qui s’occupe d’elle et va m**gou avec le chauffeur…’’.

Ses propos seraient donc, selon elle, sortis de leur contexte. Son invitation à la réécoute de l’émission pourra-t-elle apaiser les internautes, au moment où les critiques virulentes sont adressées aux programmes des télévisions qui n’ont pour leitmotiv que les vues ?

Diaman Emmanuel

VOUS AIMEREZ AUSSI