Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Après son gros Buzz, S Kelly quitte le pays: Son message…

Après sa prestation lors de l’émission « PPLK » de la RTI qui suscite un gros buzz depuis hier sur les réseaux sociaux, l’artiste SKelly annonce qu’il repart auprès de sa compagne en Europe, en Allemagne.
L’artiste annonce qu’il quitte le pays et donc l’Afrique dans une semaine pour ne revenir que l’année prochaine. « Cela fait 7 mois que je suis en côte d’ivoire… C’était moi! On se reverra en septembre 2021…Je parts pour un an …Bonne chance à tous et à l’année prochaine ». Précise t-il.

Lire aussi : Awa Sanoko à propos de la Marilyne Kouadio (Miss Côte d’Ivoire 2020): « Elle n’est pas captivante »

Le séjour de SKelly au pays qui été très mouvement d’abord avec son installation à Bouaké, ensuite la
construction de sa maison dont il estime le coût total à 97 millions de FCFA et sans oublier son séjour carcéral à la prison civile de Bouaké qui défrayé la chronique avant son buzz sur le plateau de « Peopl’Emik » le jeudi 15 octobre sur « La 3 ».

Lire aussi : S Kelly: « C’est moi qui ai mis DJ Arafat et Debordo dans la musique »

Le fils d’Abla Pokou annonce donc son départ du pays pour ne revenir que dans une année tout en conseillant à ceux qui le suivent sur les réseaux sociaux, de ne pas tout prendre ce qu’il dit ou fait comme vérité ou au sérieux.

« Ça m’a fait plaisir de participer a certaines choses. J’espère que vous avez senti notre présence. On a essayé de vous donner un peu de vie, un peu de joie… et retenez aussi ce n’est pas tout ce qu’on dit dans une émission buzz qui est vrai. On dit certaines choses comme ça pour amusez… ».

S’est-il adressé à ses fans, SKelly, qui est aussi souvent appréhendé comme un fou par son accoutrement et ses sorties inexplicables sur la toile.

Par A.K

VOUS AIMEREZ AUSSI

Commentaires

Commentaires