Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Après son passage à PEOPL’EMIK, MC Koissy répond à un ex qui la menace inbox

Les réseaux sociaux et les émissions télés seraient-ils devenus pour certaines personnes l’arbre à palabre au sens pugilistique du mot ? C’est la question qu’un internaute a posté en commentaire à la réponse sèche que MC Koissy a donnée à un ex qui, apparemment ne semble avoir apprécié l’entretien de son ancienne compagne dans l’émission PEOPL’EMIK du 30 octobre 2020.

Lire aussi : Yaya Touré annonce un grand coup pour les footballeurs ivoiriens

Dans un texte courageusement rédigé et dont copie a été publiée sur First Mag Le Vrai de ce 1er novembre, Marie Cathérine Koissy n’est pas allée de mots doux pour ‘’mettre à sa place’’ ce monsieur dont elle ne retranscrit pas les propos.

Mais ce qui est certain, l’homme n’a pas apprécié qu’elle ait levé un coin de voile sur ce qu’il considère comme ‘’sa’’ vie certainement privée. Et à la lecture de son texte, l’homme qui fut un époux violent, l’aurait menacée inbox d’où sa réplique idoine.

Lire aussi : Bony Wilfried veut revenir en Europe

‘’Quand on a frappé violemment à plusieurs reprises, humilié, vilipendé et j’en passe son ex-épouse et qu’elle décide d’en parler publiquement, on assume. On se tait. On se repend humblement. On ne vient pas inbox lui raconter des histoires drôles et la menacer. Il faut assumer son passé d’homme violent Monsieur !!!! ‘’ ;

tels sont les mots de réplique de l’ancienne épouse de Sékou Bamba alias Moukila. Foudroyante tout de même comme réponse (C’est quand même Mc Koissy, soit dit en passant).
Diaman Emmanuel

VOUS AIMEREZ AUSSI