Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Après son récent passage au Cameroun, DJ Kerozen au centre d’une autre polémique liée au Président Biya…

L’artiste ivoirien Kerozen était au Cameroun cette semaine où il a pris part à la fête de la jeunesse de ce pays. Lors de ce séjour, il a été au cœur d’un clash avec le rappeur camerounais Maahlox Le Vibeur.

Après avoir réglé cette incompréhension avec l’artiste en question en lui présentant ses excuses, Kerozen est à nouveau au centre d’une autre polémique, cette fois-ci liée au président de la république du Cameroun, Paul Biya.

Lire aussi : Démission d’un ministre rwandais pour avoir poussé au sol une femme vigile…

Certains jeunes de ce pays, accusent en effet Kerozen de “rouler” pour le président. Car durant son séjour, il se serait retrouvé sur le podium d’un meeting du Président Paul Biya où il a donné une prestation. Et de ce fait, Kerozen est accusé par les opposants au Président Paul Biya de rouler pour ce dernier. Ces derniers auraient alors décidé de boycotter le chanteur ivoirien désormais partout où il sera en prestation.

Lire aussi : No Size s’érige en porte-voix des gays et bisexuels

Mais selon un autre groupe, Kerozen aurait été piégé par les promoteurs et le pouvoir en place qui l’ont invité à prendre part à ce genre d’événements qui le plongent ainsi au cœur de cette polémique au Cameroun, où la jeunesse ne pardonne pas ce genre de “prise de positon” politique. Quant au pouvoir en place, il défend l’artiste ivoirien.

Voilà donc notre Kerozen bien embarrassé, pris entre les mailles des filets de la politique camerounaise pour s’être simplement retrouvé sur le podium de meeting du parti politique du président Paul Biya.

Par A.K

VOUS AIMEREZ AUSSI

Share, , Google Plus, Pinterest,