Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Après son single ‘’ils seront logés’’, le groupe VDA menacé

L’encre et la salive continueront encore à couler autour du single ‘’ils seront logés’’ du groupe zouglou VDA. Au moment où les fans de Jim et Pitch savourent le succès de l’œuvre qui vient de franchir la barre du million de vues sur Youtube, un autre problème surgit.

Les deux artistes seraient menacés. Ils l’ont publié sur leur page Facebook ce 12 février 2022 : ‘’Remerciant l’ensemble du peuple ivoirien et africain pour la mobilisation et e soutien autour du single patriotique ‘’ils seront logés’’. Cependant, nous prenons à témoin Dieu le Tout Puissant, nos autorités, nos fans, mélomanes, et le peuple ivoirien sur la gravité des menaces qui ont été proférées sur notre carrière…’’

Lire aussi : People : Une fausse Carmen Sama se tatoue le nom d’Arafat sur le cou, elle est épinglée par la toile

Qui menace la Voix Des Anges ? Apparemment Jim et Pitch connaissent la personne car dans la suite de leur déclaration, ils feront allusion à un individu connu : ‘’…l’auteur de ces actes étant connu, la suite des événements nous situera tous dans cette affaire. Dieu nous garde tous’’.

Ce single avait créé une grosse polémique tant entre camerounais et ivoiriens relativement à la guéguerre de la CAN mais il avait aussi impliqué le général Makosso dont certains mélomanes avaient dit que c’était lui que les deux artistes imageaient par l’appellation Juda. Ce denier avait riposté en traitant VDA ‘’de petits artistes de quartier’’. Dans la foulée, VDA a annoncé la sortie imminente d’un autre single, ‘’juda c’est juda’’.

Diaman Emmanuel

VOUS AIMEREZ AUSSI