Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Aprés une évangélisation de Claire Bahi, une des ses fans musulmane souhaite se convertir au Christianisme

L’impact que peut avoir une personne influente dans la vie de ses fans est illustrée aujourd’hui par l’histoire de Claire Bahi et Massandjé. Massandjé est une jeune fille musulmane pieuse qui respecte les préceptes de sa religion et va jusqu’à se voiler.

Lire aussi : Un étudiant burkinabé incarcéré à 12 mois de prison pour avoir volé une bouteille de vin

Elle essayait de s’éloigner même de la musique dite mondaine telle que le coupé décalé que ses parents qualifient de satanique. Mais cela n’empêchait pas Massandjé de se cacher pour écouter ce genre musical qui d’ailleurs est son préféré et celle qui a qui elle accordait une importance particulière était Claire Bahi.

C’était son idole dans cette musique et elle fut bouleversée quand celle-ci décida de stopper la musique coupé décalée pour être chrétienne et devenir chantre. Malgré cela, elle n’a pas arrêté de la suivre et suivre son actualité.

Lire aussi : Un prêtre drague une fille, elle dénonce publiquement ses intentions

Ses enseignements bibliques, ses témoignages, le changement dans sa vie, tout ceci impressionne Massandjé. Sa passion est telle qu’elle voit en Claire Bailly une personne que Dieu lui a envoyée pour qu’elle puisse le connaître en donnant sa vie à Jésus Christ. Selon la jeune fille, ses envies de prières avaient considérablement baissés et elle a fini par avouer à ses parents qu’elle souhaitait se convertir au Christianisme.

Lire aussi : Le mariage de Vitale était un buzz : Ses fans en colère !

Ses parents ont désapprouvé sa volonté de devenir chrétienne, mais une situation s’est produite qui l’a convaincue une fois de plus. Au carrefour de la riviera elle tombe nez à nez avec la chantre en pleine évangélisation, touchée, elle fut prise d’émotion et des larmes perlaient sur son visage, elle venait de réaliser ainsi qu’elle devrait réellement choisir la voie du Christianisme. En dépit de tout elle dit désormais vouloir vivre son rêve de foi et pour cela elle remercie son inspiratrice.

Dylaurette YOUKOU

VOUS AIMEREZ AUSSI

Commentaires

Commentaires

Share, , Google Plus, Pinterest,