Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Après Yaya, Kolo Touré cité dans un scandale !

Le défenseur ivoirien Kolo Touré est dans la tourmente. Cela suite à une information le concernant qui fait le buzz depuis ce début de semaine. En effet, selon le tabloïd anglais ‘’Dailymail’’, l’épouse du joueur de Liverpool aurait fait subir des actes de maltraitance à sa femme de ménage, Alice Sawyer.

Cette dernière aurait indiqué que l’ancien joueur d’Arsenal et son épouse l’auraient obligé à travailler 16 heures par jour, dans leur résidence. Et voulant partir, ils auraient bloqué son passeport. Ce qui est très étonnant et surprenant pour toutes les connaissances du footballeur ivoirien, connu pour son calme olympien. L’information s’est répandue comme une trainée de poudre, outre-manche, portant un coup de massue à la réputation de l’ex-sociétaire de l’Asec Mimosas.

Joints au téléphone, les proches du couple se sont montrés « déçus » par de telles allégations. Sur les réseaux sociaux, des fans ont même exprimé des messages de soutien au couple Touré. Reste à savoir si le champion d’Afrique n’est pas victime de calomnie comme l’a été son frère cadet, Yaya. On se souvient, le milieu de Manchester City avait été accusé à tort d’avoir entretenu des rapports sexuels tarifés avec une prostituée ainsi que des relations extraconjugales avec une dame du nom de Mariam Camara. Gnegneri a finalement été lavé de tout soupçon, dans cette affaire. Des excuses publiques avaient été formulées à son endroit. Il ya donc lieu de se poser la question qui en veut aux Touré, si le cas Kolo s’avère aussi une simple campagne de dénigrement ?

VOUS AIMEREZ AUSSI

Commentaires

Commentaires

Share, , Google Plus, Pinterest,