Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Arabie Saoudite : une africaine forcée d’allaiter les chiens de son patron (vidéo)

Une femme a attristé la toile avec son histoire. En effet, la jeune dame originaire du Kenya a raconté les mauvais traitements qu’elle a reçues de la de son employeur arabe.

Dans une vidéo de témoignage, la femme affirme que son employeur l’a forcée à allaiter leurs chiens. Non seulement il l’a forcé à le faire, il a pris plaisir en la filmant.

Selon les informations, la femme avait laissé sa famille derrière elle et était allée travailler en Arabie Saoudite.

C’est donc en Arabie Saoudite que l’incident s’est produit.

Francis Atwoli, secrétaire général de l’Organisation centrale des syndicats (COTU) du Kenya, a appelé le gouvernement du président William Ruto à interdire les agences pour l’emploi supervisant la migration des travailleurs kenyans vers l’Arabie Saoudite.

Lire aussi : Tina Glamour dit ‘’adieu’’ à la toile et inquiète sérieusement

Ce dimanche 9 octobre, Atwoli a déclaré avoir reçu une vidéo troublante d’une femme en Arabie Saoudite, qui alléguait que son employeur l’avait forcée à allaiter leurs chiens.

« Elle a laissé son mari et ses enfants au Kenya deux mois après avoir accouché. Quand ils ont réalisé qu’elle pouvait allaiter, l’employeur lui a donné un travail d’allaitement des chiots », a déclaré Atwoli à NTV alors qu’il diffusait une vidéo de la femme présumée en détresse allaitant.

Atwoli a déclaré que les actions inhumaines observées en Arabie Saoudite privaient les Kenyans de dignité et de respect.

E.L.D

VOUS AIMEREZ AUSSI