Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Arafat demande à Trace de ne jouer aucun de ses sons

C’est officiel. Arafat ne passera plus sur Trace. Lors d’un direct, celui-ci a dit faire tout son possible pour ne plus jamais passer sur cette chaîne de télévision musicale.

En effet, le boss de la Yorogang a jugé bon de ne plus se produire sur cette chaîne incontournable de la musique pour avoir été humilié. Il est même prêt à ne plus faire partie des artistes en vogue sur cette chaîne et compte bien faire la promotion de ses chansons ailleurs.

Lire aussi : Coup de tonnerre : Arafat DJ interdit dans les locaux de Trace Cote d’Ivoire sur instruction de Nadeige Tubiana

Pour lui, c’est un complot contre sa personne qui a été organisé. Il a exprimé le fait que sans Trace, il a fait des prouesses, idem avec Trace et même si aujourd’hui Trace refuse de lui accorder une audience, cela n’allait rien changer son à talent.

Il s’est aussi excusé auprès de ses fans en leur faisant comprendre qu’il n’irait pas demander pardon à Nadeige Tubiana, Directrice de Trace parce qu’il n’y a, selon lui, aucune raison de le faire. Il a par la suite annoncé à toutes les chaînes qui sont prêtes et disponibles à accueillir son tout dernier pour la promotion, qu’elles auront le « moto moto » ainsi que ses exclusivités.

Lire aussi : Une fake news circulant sur un accident mortel de Maria Mobil, celle-ci dément

Un grand coup que vient de recevoir Arafat DJ. Pour rappel, Arafat avait été interdit de passer sur Trace, et suite à des négociations, celui-ci a pu obtenir gain de cause.

Mais à sa grande surprise, de retour au bercail, il se voit refuser, ainsi que son chargé de communication, l’accès du village Trace sous ordre de Nadeige Tubiana. Voici en gros la raison de cette décision prise par le yorobo qui voit cela comme une humiliation.

Courage à lui et on espère tous que cela n’entravera pas le succès de son dernier en lice, le « moto moto » qu’il espérait lancer avec sa visibilité sur trace.

Dylaurette YOUKOU

Share, , Google Plus, Pinterest,