Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

“Arafat” et le Denguelé vont célébrer “l’Arafat”

C’est fait, Arafat est a Odienné, c’est le “deal” réussi par First Communication, la maison chère à Mme Mariam Touré. “On a juste remis le couvert” nous dit Jean Philippe Assiry de la même structure, puisque l’année dernière, a l’occasion de la Tabaski, Fadal Day, Bamba Amy Sarah et Kedjevara avaient partagé le podium du Stade Mamadou Coulibaly, à l’occasion d’un concert gratuit également.

Lire aussi : Serey Dié joue son premier match !

Juste que le décor pour la Tabaski 2016 est un peu différent, jugez en vous même, Mawa Traoré, JC Pluriel, Force One et Fadal Day qui rejoindront le groupe dirigé par le très sympathique Chico Lacoste, cette nuit, sans compter General Bako, DJ Teefa, et bien d’autres , pour represénter la jeunesse, la fougue, l’enthousiasme et le talent de toute une génération de jeunes dans le Denguelé.

Lire aussi : Cissé Cheick s’offre une parade nocturne

La cerise sur le gâteau, “Yoro” himself, il est déjà a Odienné, il est venu avec son génie, sa folie, sa furia et son énergie pour dire son respect et toute sa considération au Denguelé et a ses enfants.

L’ouverture des portes est prévue pour 16h00, tout commence a 18h00, parrains du show Mr Gaoussou Touré, ministre du transport et Mr Adama Koné, ministre de l’Économie et des Finances.

RDV est donc pris pour ce concert gratuit a l’occasion de la fête de la Tabaski, Lundi 12 Septembre a 18h00, au stade Mamadou Coulibaly d’Odienné.

BK.

VOUS AIMEREZ AUSSI

Share, , Google Plus, Pinterest,