Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Arafat DJ : ce 26 janvier, la légende aurait fêté ses 37 ans

DJ Arafat, nom de scène d’Ange Houon, est un chanteur, compositeur, parolier, danseur-chorégraphe, producteur et arrangeur musical ivoirien. Il est né le 26 janvier 1986 à Yopougon et est mort le 12 août 2019 à Abidjan.

De son vivant, Arafat Dj a fait danser l’Afrique et le monde entier à travers sa musique. Il a également marqué les esprits pour sa franchise et son attitude de leader et de visionnaire.

Il a toujours eu l’habitude de rappeler à la Chine (nom donné à ses fans) les valeurs qu’elle doit défendre comme l’amour, le travail, l’entraide, pour ne citer que celles ci. La vie étant pleine de surprise, l’espoir de toute une nation a disparu au soir d’un 12 août.

Lire aussi : Ariel Sheney : « Arafat Dj n’est pas mélodieux… »

Une date qui restera à jamais gravée dans la mémoire des fans de l’artiste et de toute la population ivoirienne. En effet, le roi du coupé-décalé s’en est allé alors qu’il n’avait que 33 ans, laissant derrière lui, un grand vide que personne ne réussira à combler.

Si l’artiste était encore en vie, en ce jour, il fêterait ses 37 ans. Mais la nature en a décidé autrement et nous ne pouvons que l’accepter. Personne au monde n’oubliera une telle légende.

Comme nous avons l’habitude de le dire, un artiste ne meurt jamais. Joyeux anniversaire à l’artiste.

E.L.D

VOUS AIMEREZ AUSSI