Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Arafat: Son manager et ses danseurs en prison…

Très connu en Afrique pour être l’artiste le plus influent, selon le magazine Forbes-Afrique, Arafat Dj est aussi connu pour ses nombreuses frasques. Notamment le non-respect de ses engagements. En la matière, il traine de nombreuses casseroles, partout en Afrique. Depuis, le chanteur n’a jamais été inquiété.  Cette fois-ci, l’artiste semble dans de beaux draps. Ses danseurs et son manager sont en prison en Guinée Equatoriale. Par la faute d’Arafat.

En effet selon nos sources en Guinée Equatoriale, le Termistocle d’Afrique (Dj Arafat) aurait perçu la somme de 4 millions de FCFA  (par l’intermédiaire de Touvoly, un proche de l’artiste) pour un spectacle, prévu le week-end dernier au pays de Théodoro Nguema Obiang. Afin de rassurer les organisateurs de ce spectacle Equato-guinéen, Le Yôrô décide de faire partir son manager Youyou Toit Rouge et 4 de ses danseurs (2 filles et 2 garçons parmi lesquels figure Matrix, l’un de ses « Ninja »), à Malabo. Il devait  rejoindre  son manager et ses danseurs le mercredi 9 mars. Mais les vieux démons du Yôrôbô ont refait surface. On ne sait pour qu’elle raison, Arafat n’a pas pris l’avion.  Jusqu’au jour du spectacle, point d’Arafat à Malabo. Constatant l’absence du chanteur ivoirien au rendez-vous, les promoteurs de l’événement ont illico saisi les autorités judiciaires Equato-guinéennes. Qui ont immédiatement mis la main sur Youyou Toit Rouge et les danseurs.

Toujours selon nos sources, après plusieurs jours passés en détention, Youyou Toit Rouge serait très mal en point et dans un état alarmant. Il aurait  les pieds enflés et des blessures sur les corps.

 Les collaborateurs de Arafat Dj seraient toujours en prison et l’artiste semble impuissant face aux autorités judiciaires de Malabo.

Il est à souligner que la date du lundi 14 mars dernier marquait l’anniversaire de Youyou Toit Rouge. Un drôle de cadeau d’anniversaire offert donc à ce dernier qui traverse l’un des pires moments de carrière de manager en cette période.

 Outre cette affaire qui entache le staff du DJ le plus populaire du pays, l’on signale aussi que l’un de ses danseurs favoris, en l’occurrence Bébé sans Os, empêtré récemment dans une affaire de drogue. Ce dernier se serait fait prendre en possession de la drogue, lors d’un récent séjour à Gagnoa.

Toutes ces informations ne sont donc pas faites pour arranger le patron de YôrôGang.

Nous avons essayé de joindre DJ Arafat, sans succès, avant  de mettre cette info sous presse.  Nous attendons néanmoins toujours l’avis de Avé César sur cette affaire pour faire un point, vu le silence inhabituel et coupable qu’il entretient.

S.K

VOUS AIMEREZ AUSSI

Share, , Google Plus, Pinterest,