Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Ararat Dj : Réalisation du clip « Moto Moto », Opportunités, Universal Music Africa… Alain Négbélé fait des révélations et remercie le Daïshikan

Discret, mais grand bosseur, Alain Négbélé a séduit le monde du showbiz suite à sa collaboration avec Feu Houon Ange Didier sur le titre  » Moto Moto « .

Mariage de couleurs, belle qualité d’images…le clip a battu tous les records en 2019. Un an après, le décès du leader incontesté de la « Chine populaire », le réalisateur est revenu sa collaboration avec Arafat Dj et dit être infiniment reconnaissant de ce qu’il a fait pour lui.

Lire aussi : Un ancien danseur de DJ Arafat donne sa vie à Dieu

« Il y a un an que je réalisais, « Moto Moto », le dernier clip de DJ Arafat de son vivant. Ce projet a eu lieu grâce à Aliou N’diaye dit Ali Le Code. La suite on la connaît tous: 1 million de vues en 24h, meilleur clip Coupé Décalé à ce jour. Grâce à ce clip, j’ai entamé une tournée internationale. J’ai bénéficié d’une ouverture médiatique national comme international. J’ai fait une entrée direct chez Universal Music Africa, etc. », a-t-il a affirmé.

Puis au réalisateur d’annoncer la sortie prochaine du making of de ce bijou du Daïshikan : « Le 10 mai, je sortirais le making of de ce clip incroyable sous forme de vlog et story avec toute l’équipe qui ont eu la chance de bosser sur ce tournage incroyable ».

KOKOA Stéphane

VOUS AIMEREZ AUSSI

Commentaires

Commentaires

Share, , Google Plus, Pinterest,