Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Argent facile : Voici la nouvelle méthode macabre adoptée par les ritualistes (afrik.com)

La recherche effrénée de l’argent pousse bon nombre de personnes à se lancer dans des sectes ou des sociétés occultes. Une pratique qui conduit certaines personnes à « se salir les mains de sang », à travers des crimes rituels. La pauvreté doit-elle nous pousser à éliminer l’autre ? Si certains ne se gênent pas de le faire, d’autres, par contre, malgré leurs conditions de vie précaires, ont eu le courage de refuser.

« Tu mangeras à la sueur de ton front », d’autres, par contre, préfèrent passer par des raccourcis, en s’adonnant à des crimes rituels pour avoir de l’argent. Mais, d’autres aussi, par la crainte de Dieu ou par la grandeur de leur âme, ont eu la bravoure de refuser de se salir les mains de sang. C’est le cas de M. X qui a décidé de partager son histoire et d’éveiller les consciences sur leurs méthodes. Témoignages.

Lire aussi : Un bébé né avec deux têtes et trois bras surprend ses parents qui attendaient des jumeaux

Il y a des personnes qui sont venues me voir et qui me disent clairement que dans ce pays, il est possible d’avoir de l’argent juste en invitant des personnes à venir dans un restaurant. Ça se passe comment ? Tu choisis la personne de ton choix ou la personne que tu veux liquider et tu l’invites dans un restaurant. C’est tout. Ce que tu vas faire, c’est l’inviter à ce restaurant-là.

Quand tu l’invites à ce restaurant en question, ils vont mettre une substance dans son plat. Lorsqu’il va manger ce plat, il aura certainement une mortification au ventre qui le pousseront à se rendre dans les toilettes. En se rendant aux toilettes, ce sera son dernier voyage, il ne reviendra plus.

Lire aussi : « Seules les femmes inutiles demandent l’argent de transport », dixit une pasteure nigériane

Toi, tu n’auras plus qu’à te rendre à la caisse pour prendre tes trois millions et rentrer chez toi. C’est une histoire vraie et réelle. Ce que j’ai à vous dire, ce n’est qu’au dehors, il n’y a pas d’amis, c’est très dangereux. Aujourd’hui, on voit des jeunes de 25, 26 ans qui ont de grosses voitures et qui mènent une vie financière épanouie, mais derrière ça cache beaucoup de chose, ça cache vraiment beaucoup de chose. Faites réellement très attention et prenez soin de vous.

La quête de l’argent doit-elle nous pousser à tuer autrui ? Peut-on vivre paisiblement en sachant qu’on a construit son empire sur du sang ? Ce sont autant d’interrogations qu’on doit se poser avant de se lancer dans de telles aventures qui, tôt ou tard, nous rattraperont.

VOUS AIMEREZ AUSSI