Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Argenteuil Festival Gospel : Eden est là

C’est avec une joie non feinte et pour le plus grand grand plaisir des amateurs de musique chrétienne que les responsables d’Afrik’Art Prod ont accueilli le Groupe Eden à Paris.

Pour la 1ère édition du FESTIVAL GOSPEL d’ARGENTEUIL qui justifient leur présence sur les bords de la Seine, Larissa Doh et Marina Kouassi du groupe Eden sont au centre de toutes les conversations, au point même d’éclipser la performance de Serge Beynaud à l’Élysée-Montmartre. Leur titre « Apposé » fait fureur dans tous les foyers parisiens chrétiens ou non de la diaspora africaine de Paris.

Lire aussi : DOSSIER / Web comédiens Ivoiriens : Le points de leurs abonnés sur Youtube (+vidéo)

C’est donc avec engouement que les Parisiens se retrouveront à Argenteuil pour le festival de Gospel ce jeudi 1er Novembre 2018 à 16h à la SALLE JEAN VILAR au 9, Boulevard Héloïse à Argenteuil (près de Paris).

Eden sera précédé en guest star des chantres Géraldine Ngondo, du Groupe Mekkadiskem et de la Chantre Rahissa.

Le groupe Eden Révélation de musique chrétienne n’est pas à sa première prestation à Paris. Mais celle du Festival Gospel revêt un caractère particulier du fait de l’attente et l’engouement constatés autour de l’événement. Une occasion pour les deux jeunes dames de valoriser l’adoration.

Lire aussi : DOSSIER CINEMA : Dix acteurs ivoiriens qui ont aussi réalisé ou produit des films à succès (Part 1/2)

Rappelons que ce groupe créé le 1er janvier 2012 est engagé au service du Seigneur : Larissa DOH et Marina KOUASSI sortent leur 1er Album « Temps de Grâce » en 2012. Un album qui leur vaut plusieurs lauriers, à l’image du PRIX DE MUSIQUE RELIGIEUSE DE CÔTE D’IVOIRE en 2013 et leur nomination en 2016 aux Khora dans la Catégorie “Meilleur Groupe de Musique religieuse” .

Rendez-vous donc dès16h ce 1er Novembre au Festival de Gospel d’Argenteuil avec le Groupe EDEN.

Hayden TCHETCHE à Paris
Hayden_tchetche@abidjanshow.com

Share, , Google Plus, Pinterest,