Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Ariel Sheney accusé d’avoir volé la chanson de Dj Arafat

L’artiste ivoirien de la chanson, Ariel Sheney est, depuis quelques heures, au cœur d’une polémique. Il a été accusé d’avoir volé un titre qui appartenait à son ancien mentor, feu Arafat Dj.

C’est la mère d’Arafat, Tina Glamour qui a vendu la mèche sur le plateau de Showbuzz sur la NCI.

La chanson en question est celle qu’Ariel Sheney a sortie il y a un an en hommage au Daishi. Intitulé « Tala N’dilé », la chanson cumule plus de 3 millions de vues sur YouTube.

Selon Tina Glamour, le titre n’appartient pas à Ariel Sheney. Il l’aurait volé dans l’ordinateur de son fils.

« La chanson “Tala N’dilé”, ce n’est pas la chanson d’Ariel Sheney, c’est un titre d’Arafat qu’il a pris dans l’ordinateur. Il a signé avec la Fondation et elle reçoit de l’argent pour cette œuvre », a-t-elle déclaré.

Lire aussi : Tina Glamour parle d’Olo Kpatcha : ‘’…il a été quelqu’un qui a accompagné Arafat dans sa chute…’’

Sur le plateau, elle est également revenue sur l’affaire qui l’oppose à sa mère. Elle demande à sa mère Dandi Lou d’arrêter de la jeter en pâture. À la prochaine récidive, elle lui fera un procès.

« Il faut que dame Dandi Lou apprenne à savoir que je suis sa fille et la prochaine fois, si elle ‘sort’ encore sur moi, je lui colle un procès. J’en ai marre », a fait savoir Lady Glam’s.

Concernant Olopkatcha, dont elle refuse de dire le nom, elle menace de lui faire un procès s’il sort le documentaire sur la vie de son fils.

Elle a aussi affirmé qu’en tant que présidente de la Yoro gang, elle décide que Badro soit le chef de l’entité.

E.L.D

VOUS AIMEREZ AUSSI