Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Ariel Sheney annonce un challenge de 15 featurings avec ses fans

Cela faisait déjà plus d’un an qu’Ariel Sheney n’avait plus été vu sur scène ; ce petit préjudice fait à ses fanatiques, le Colonel Lobofouè compte bien le réparer de façon assez originale. Il leur a annoncé ce 11 juin via Facebook un challenge de 15 featurings.

Oui ; Ariel Sheney ne collaborera pas avec des artistes connus mais avec ses ‘’lions’’ (noms de ses fans) à travers un challenge dénommé ‘’AS Featuring’’ qui comportera une mixtape de 15 titres dans quinze pays différents :

Lire aussi : Mali : La résidence du rappeur Iba One subjugue la toile (photos)

‘’…je vais choisir 15 personnes dans 15 pays différents ; donc je vais lancer un challenge pour chaque pays. Chaque vainqueur pourra enregistrer avec moi au studio…’’. Chaque semaine, il y aura un pays choisi, a indiqué le petit nouchi d’Abobo.

Pour la distance, l’artiste rassure. Même si le participant est éloigné d’Abidjan, la collaboration se fera à distance avec pour le participant de chaque pays, ‘’un nouveau titre inédit, nouveau refrain, nouvelle mélodie, nouvelle musique…’’.

Lire aussi : 4 choses à ne jamais faire avant ou après un rapport sexuel

Les vainqueurs de ce vaste projet se classeront dans les catégories ‘’meilleur duo’’, ‘’meilleur featuring’’, ‘’la meilleure vidéo’’ et bénéficieront plus tard de l’apport de l’artiste pour clipper la chanson. La sortie de la mixtape est, elle, prévue pour le mois de décembre prochain. Ariel Sheney lancera le choix du premier pays ce lundi 13 juin 2022. Pour un cadeau à ses fans, c’est un vrai moment de communion que l’auteur de ‘’jolie Amina’’ s’apprête à leur créer.

Diaman Emmanuel

VOUS AIMEREZ AUSSI