Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Ariel Sheney, Arafat, Serge Beynaud, Safarel Obiang : Ce que leurs quatre derniers clips rapportent sur youtube à ce jour (+vidéo)

Issus de deux générations distinctes, l’ancienne et la nouvelle, ces quatre garçons sont dotés d’une grande ingéniosité qui transparaît dans leurs musiques. Inspirés, ils font la une du Coupé décalé et sont suivis par de nombreuses personnes sur les réseaux sociaux ; À coup sûr, chacun de leurs titres devient un tube, dès sa sortie.

Pour ce présent article, nous avons choisi de nous pencher sur le nombre de vues obtenues par ces 4 bulldozers de la musique sur leurs derniers clips :

Lire aussi : Ambassadeur Agalawal reçoit son trophée de « Meilleur humoriste » avant son « One Man Show »…

“Amina” (Ariel Sheney)

Annoncé tambour et battant, “Amina” a été à la hauteur des espérances. Une semaine après sa sortie, le clip de ce titre qui a enregistré la remarquable présence de la bombasse Maria Mobil enregistre 1.924.289 de vues. Un record historique obtenu par l’artiste qui n’imaginait pas faire un tel record après “Sympa” qui, quant à lui, avoisine les 10 millions cinq mois après sa mise en ligne.

Pour information, la barre du million de vues a été atteinte 4 jours seulement après la sortie du clip, un record rarement atteint par un artiste ivoirien.

Lire aussi : Ambassadeur Agalawal reçoit son trophée de « Meilleur humoriste » avant son « One Man Show »…

“Kota na Koto” (Serge Beynaud)

Titre dansant et invitant à la célébration, le vidéoclip de “Kota na Koto” est un véritable chef-d’œuvre artistique. Deux mois après l’officielle sortie du clip, est affiché au compteur YouTube le nombre faramineux de 2.276.523 vues.
Son auteur qui s’est mué en véritable homme d’affaires depuis quelques années, excelle aussi bien dans la musique que dans le business. On ne peut que lui tirer le chapeau.

Lire aussi : Ambassadeur Agalawal reçoit son trophée de « Meilleur humoriste » avant son « One Man Show »…

“Woyo Woyo” (Safarel Obiang)

En hommage aux conducteurs de transports en commun et leur grand courage, Safarel Obiang a sorti le “Woyo Woyo”. Comme il fallait s’y attendre, le roi de l’ambiance a su capter l’attention de l’ensemble des mélomanes autour de ce titre. Les principaux concernés communément appelés les “Woyoman” l’écoutent en boucle. un mois et demi après la mise en ligne du clip vidéo, Woyo Woyo est riche de 1.553.744 vues.

“Lekile” (Arafat DJ)

Timidement mais efficacement, Arafat DJ qui a déjà assis son leadership dans le milieu du Coupé décalé a obtenu 950.385 vues sur Youtube avec son titre tradi-moderne Lekile ; Cela, un mois après sa sortie.

Carole G

Share, , Google Plus, Pinterest,