Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Ariel Sheney et Safarel : après la réconciliation, bientôt un featuring des braves

Le vendredi 29 juillet 2022, le chanteur Safarel Obiang était en concert au palais de la culture de Treichville. A la surprise générale, le Colonel Lobofouè y débarqua à l’improviste, pas pour un énième clash mais pour apporter son soutien à son confrère Safarel.

La surprise venait de ce que les deux artistes ont été durant les deux années passées constamment en clash. Les tonnerres d’applaudissements qui ont suivi leurs accolades témoignent de ce que les deux ex-poulains de feu DJ Arafat avaient définitivement enterré la hache de guerre.

Lire aussi : PPLK : Holy le Grand menace de ‘’boxer’’ Anaconda en direct

Pour confirmer le fait, un featuring des braves pourrait bientôt voir le jour. Dans les propos du Saïtama qui était à WAM ce 17 octobre 2022, cette éventualité n’est pas à écarter :

‘’…c’est la bienvenue, oui vraiment sans hypocrisie parce qu’on devait le faire depuis longtemps mais c’est lui qui n’avait pas compris…’’. Il a saisi le micro de Willy Dumbo pour lancer indirectement le message à l’équipe de celui qui était en réalité son ami d’enfance. On peut conclure que véritablement, c’est la paix des braves retrouvée.

Diaman Emmanuel

VOUS AIMEREZ AUSSI