Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Arrêt sur image : Olivia Yacé et sa mémé, une beauté de grand-mère à petite-fille

Olivia Yacé est depuis le 16 mars 2022 au sommet de la beauté africaine après être revenue de Porto Rico avec la couronne de 2ème dauphine Miss Monde. Accueillie en triomphe ce 23 mars à l’aéroport Félix Houphouët-Boigny par une foule immense, on a pu apercevoir, loin des clichés protocolaires, une photo de la miss en compagnie de sa grand-mère.

Lire aussi : Décoration d’artistes : Tina Glamour revendique la sienne et plaide pour une artiste

Et à l’observation, on se rend compte que la beauté dans la famille d’Olivia Yacé, c’est de grand-mère à petite-fille. Sublime, rayonnante, la mémé l’était. Et un internaute n’a pas eu tort de le dire, elle aurait pu arracher le suffrage dans un vote des miss Mémé.
Mais de la mémé à Olivia, il y a bien maman et Yolande Eluh Yacé tout comme sa mère fut et est tout aussi un rayon de beauté. Ancien mannequin ayant défilé pour de nombreux créateurs locaux, elle a nécessairement côtoyé la beauté, d’où son éclat.

Lire aussi : People : Simon Mario adresse la même lettre d’amour à Olivia Yacé et Konnie Touré et se fait lyncher sur la toile

Si ce n’était pas gagné, on ne pouvait se tromper en pariant sur Olivia Yacé parce chez les Yacé, la beauté, c’est de grand-mère à petite-fille en passant bien sûr par la mère.

Diaman Emmanuel

VOUS AIMEREZ AUSSI