Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Arrêté par erreur par la police italienne, cet footballeur d’origine ivoirienne revient sur l’incident

Ce lundi, la nouvelle s’est répandue sur les réseaux sociaux comme une traînée de poudre. Tiemoué Bakayoko probable futur international ivoirien, a subi le 3 juillet dernier une arrestation de la part de la police milanaise, qui croyait avoir affaire à un membre de gang de trafiquants de drogue.

Mais après avoir rapidement fait le constat de leur erreur, les officiers l’ont relâché. Deux jours après là diffusion de la nouvelle, Tiemoué Bakayoko revient sur cet incident :

Lire aussi : Dépressive, une célèbre actrice nigériane est décédée…

« Les autorités de Milan ont communiqué récemment, que c’était une erreur des policiers et qu’ils s’en étaient rendus compte sur le moment.

L’erreur est humaine, je n’ai aucun problème avec ça. En revanche, la manière et la méthodologie utilisées me posent problème. Je trouve que c’est allé plus loin que ça aurait dû. Pourquoi n’ont-ils pas fait tout simplement un contrôle digne de ce nom ? En demandant les papiers du véhicule, en communiquant tout simplement… », avant d’ajouter :

Lire aussi : Mon partenaire me méprise. Que puis-je faire ?

« Sur la vidéo publiée sur les réseaux sociaux, on ne voit pas tout. C’est la partie la plus calme de tout ce qui a pu se passer. Je me suis retrouvé avec le flingue à un mètre de moi, côté vitre passager. Ils ont clairement mis nos vies en danger, peu importe les raisons qui les ont poussées à faire ça. C’est une erreur, sachant qu’il n’y avait aucune certitude sur les suspects appréhendés »,
a-t-il déclaré.

Kablan Carmel

VOUS AIMEREZ AUSSI