Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Arrivée d’Apoutchou en Côte d’Ivoire/ le blogueur Johnny Patchéco rassure : ‘’… je suis ta garantie, il n’y a personne qui va t’arrêter…’’

Annulée en décembre dernier relativement au malaise de sa mère, l’arrivée en Côte d’Ivoire du jeune blogueur et influenceur Agbré Stéphane alias Apoutchou National a finalement été programmée pour le 10 mars 2022.

A cet effet, le guide comme il se fait appeler veut faire de l’évènement une vraie réussite. Aussi, en accord avec son fan-club, serait-il en train d’organiser des convois dans divers quartiers pour son accueil. Dans les coulisses, des rumeurs distillées par certains activistes annoncent que le jeune influenceur pourrait être mis aux arrêts.

Lire aussi : People/ Lolo Beauté fait un choix pour Makosso : ‘’…je lui souhaite une femme comme Annie-France…’’

Pour rassurer l’influenceur lui-même et tous ses fans, Johnny Patchéco, un ex-activiste devenu homme politique a apporté son soutien au fils de Bleu Brigitte en banalisant presque cette histoire d’arrestation.

Pour Koukougnon Christ Yvon dit Johnny Patchéco, c’est une fausse guerre que de vouloir politiser la venue du Guide :

‘’ Apoutchou, je suis ta garantie, il n’y a personne qui va t’arrêter’’ a-t-il tenu à rassurer.
Pour rappel, dans le cadre de l’affaire relative aux enfants du défunt DJ Arafat, voulant avoir la primeur d’une information, Apoutchou National avait, en décembre passé, fait un direct dans lequel il déclarait que Lachoina, la fille de l’ex-star du coupé décalé, aurait été violée par des adultes.

Lire aussi : Kevine Chamballa, la tiktokeuse « pas contente » d’une imitation de Adam’s L’élu

Cette déclaration n’avait pas du tout plu à la mère de Tina Glamour, par ailleurs arrière-grand-mère de Lachoina. Elle avait annoncé son intention de porter plainte contre le bloggeur pour diffamation. Est-ce la même affaire que certains activistes voudraient réveiller ? Rien n’est en tout cas moins sûr.

Diaman Emmanuel

VOUS AIMEREZ AUSSI