Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Arsenal : Indésirable, Nicolas Pépé poussé vers la sortie !

L’international ivoirien, Nicolas Pépé est en odeur de disgrâce dans le club londonien d’Arsenal. Arrivée pour une somme faramineuse de 80 millions d’euros, l’attaquant des Gunners a perdu toutes les qualités qui l’ont révélé à Lille. Après avoir passé plus de 2 saisons avec Arsenal, Pépé à disputé 98 match et inscrit seulement 25 buts.

Lire aussi : Golden Boy : La pépite du Barça Pedri est élu meilleur jeune joueur du monde de 2021

Une statistique qui n’honore pas sa valeur marchande. Dessus de ses prestations, le club s’active à le laisser rejoindre d’autres cieux. Et pour cela, les dirigeants seraient prêt à accepter de le revendre à un prix bien inférieur à celui investi sur lui en 2019. Même s’il ne fait plus partir des maillons essentiels de l’entraîneur Miguel Arteta, l’AC Milan aurait pris des informations à son sujet. Le club milanais souhaiterait se l’offrir en prêt avec une option d’achat dès janvier.

Lire aussi : Football / Pays-Bas : Haller continue d’affoler les compteurs en Club

De son côté le club londonien demanderait entre 30 et 50 millions d’euros avant de laisser filer son attaquant.
En manque de temps de jeu, le profile de l’ivoirien plairait au technicien du Milan AC Roberto Mancini. Les dirigeants du club lombard s’apprêtent à passer à l’offensive avec une proposition aux Gunners. Le joueur pourrait donc rebondir en Italie au côté de son coéquipiers en sélection Franck Kessié. Avec un contrat qui expire en 2024, Nicolas Pépé risque de quitter prématurément son club.

Kablan Carmel

VOUS AIMEREZ AUSSI