Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

AS Tanda – Aka Jean-Baptiste libère cinq cadres

L’entraîneur de l’AS Tanda, Aka Jean Baptiste, vient de se séparer de cinq joueurs cadres de l’équipe.

Le duo d’entraineurs de la formation de l’AS Tanda, Aka Jean Baptiste – Bilé Ekpagni vient de procéder au premier tri au sein de l’équipe fanion pour la saison sportive 2020-2021.

Lire aussi : Riviera Palmeraie – Tournoi de la Cohésion sociale

En préparation depuis trois semaines au nouveau camp d’Akouedo, les responsables du staff techniques des Etoiles du Zanzan ont mis cinq joueurs à la porte et non les moindres. Il s’agit de Koffi Amon Gérard, Dongo Blaise, Guéi De Gbayoro, Koné Agnini William et Kanté Zié. Ces joueurs, selon les encadreurs, sont soit en fin de contrat soit auteurs d’un rendement insuffisant la saison dernière.

Ces départs seront comblés par l’intégration de nouveaux joueurs actuellement à l’essai au Nouveau Camp d’Akouedo. « Nous avons déjà ciblé les joueurs qui vont combler ces départs. Nous sommes en train de les tester avant de donner leurs noms. Dans tous les cas, les discussions sont très avancées avec les joueurs en question », a indiqué le président délégué, Aka Kouamé Basile.

Lire aussi : Basket – AG mixte de la FIBB / Bilan et toilettage des textes au menu le 28 novembre prochain

Avec la libération de ces cinq anciens, l’effectif de l’AS Tanda est fort de 29 joueurs qui s’entrainement chaque matin au nouveau camp d’Akouédo. Dans ce groupe, quatre sont des jeunes issus de la réserve. On annonce un deuxième tri pour bientôt afin d’avoir une équipe homogène pour la saison.

Ange Samuel

VOUS AIMEREZ AUSSI

Commentaires

Commentaires