Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Asalfo et Magic System visitent l’usine de boissons gazeuses de SOLIBRA

Les liens qui unissent Magic System et la SOLIBRA datent de plus d’une dizaine d’années. En effet, SOLIBRA promoteur de la culture ivoirienne a toujours soutenu ceux qui font l’honneur de la musique en Côte d’Ivoire particulièrement le groupe Magic System.

Lire aussi : Angleterre : Crystal Palace regrette Zaha !

C’est pour consolider les relations de partenariat que toute l’équipe Magic System conduite par Asalfo, a visité le 22 août 2017, l’usine de production de boissons gazeuses de SOLIBRA située en Zone Industrielle de Yopougon. « Nous voulons savoir comment notre partenaire produit ses boissons pour lesquelles nous sommes devenus des ambassadeurs », a dit Asalfo.
C’est dans une ambiance bon enfant que la visite a été conduite. Les illustres invités ont été émerveillés par l’automatisation des machines et la technologie à chaque niveau du processus de fabrication depuis le forage d’eau à la mise en bouteille et la palettisation en passant par les laboratoires de contrôle, le soufflage des préformes, le traitement des eaux usées et bien d’autres étapes qui ne leur seront plus inconnues.

Lire aussi : Vetcho Lolas, son nouveau clip censuré a cause d’une autorité !

Cette visite a été ponctuée par des poignées de mains chaleureuses aux employés en signe de reconnaissance pour le travail quotidien accompli afin de fournir des produits de qualité.
Le Directeur Général de SOLIBRA s’est réjoui de l’intérêt des « Magiciens » pour l’entreprise, tout en les félicitant pour leur notoriété internationale qui fait la fierté des ivoiriens.
La visite s’est terminée par un déjeuner dans une ambiance conviviale.

(Publi Reportage)

VOUS AIMEREZ AUSSI

Commentaires

Commentaires

Share, , Google Plus, Pinterest,